Guide d'installation BuggyBoard
La Buggy Board va - sur votre landau, poussette, travel system, simple ou double.

La planche à roulettes pour poussette BuggyBoard va sur plus de poussettes que n'importe quel autre marche pied poussette. Vous n'aurez jamais besoin d'une autre planche pour poussette. Utilisez ce site pour vérifier comment votre poussette ira avec la Buggy Board Maxi ou Mini, et vous serez en route avec votre poussette marche pied en un rien de temps.

Etape 1 (sur 4) : Trouvez votre Poussette
If you cannot find your buggy on the list, try selecting a very similar one - your buggy may well work with the BuggyBoard in exactly the same way.
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

Les garanties sont différentes selon les marques de poussette. Il est possible que l'utilisation d'une Buggy Board, ou d'un autre accessoire de poussette non fourni par la marque, invalide la garantie de votre poussette.

La BuggyBoard de Lascal est un marche pieds poussette qui permet de transporter facilement un deuxième enfant fatigué. Plus facile à maneuvrer et moins encombrant qu'une poussette double, c'est la combinaison parfaite pour des sorties sans stress. L'enfant étant en sécurité entre vos bras, c'est aussi une solution plus sûre quand il y a beaucoup de monde ou de circulation. Quand vous êtes pressé, ou que votre enfant est fatigué, version Maxi ou version Mini, la marche pour poussette Buggy Board vous facilite la vie.

BuggyBoard Maxi et BuggyBoard Mini sont parmi les accessoires de poussette les plus indispensables: faciles à utiliser, et faciles à accrocher quand votre enfant est fatigué ou indiscipliné! Une planche roulette poussette Lascal, c'est plus de liberté et moins de stress pour toute la famille!

qr code for buggyboard App
Scannez le QR code ou cliquez ci-dessous pour télécharger l'application pour smartphone BuggyBoard.info.

Iphone
BuggyBoard Maxi

Veuillez noter que ce site a pour but d'illustrer la grande variété de possibilités d'adaptation de BuggyBoard sur une sélection de modèles de poussettes. Il n'est pas exhaustif, et fait l'objet de mises à jour régulières.

Le BuggyBoard a été conçu pour être fonctionnel, et nos exemples illustrés ont pour but de vous montrer que le BuggyBoard peut être monté sur presque tous les modèles de poussette.

Il est important que l'enfant qui utilise le BuggyBoard ait la place de se tenir debout confortablement. Cependant, en raison du nombre de configurations possibles pour une poussette donnée (position de la nacelle, hamac face route ou face mère, réglage du guidon possible ou non, accessoires etc...), il nous est impossible d'illustrer toutes les situations. Il n'y a que vous qui puissiez juger si votre enfant a la place de se tenir debout confortablement.

De même, si vous utilisez un BuggyBoard Saddle, la selle d'appoint conçue pour une utilisation avec le BuggyBoard Maxi, vous devez vous assurer que votre enfant a la place de se tenir assis ou debout confortablement. Assis, l'enfant doit toujours être face à vous, dans le sens opposé à la marche.

Avant de vous mettre en route, montrez bien à votre enfant où se tenir pour éviter tout coincement de doigt qui pourrait être accessible à l'arrière de la poussette.

Pour mieux vous servir, nous utilisons des "cookies" pour personnaliser votre navigation sur certaines parties de ce site. Les cookies créés sur votre ordinateur lors de l'utilisation de ce site ne contiennent pas d'informations personnelles et ne compromettent pas votre sécurité ou votre vie privée.

BuggyBoard Fitting Guide
Buggy Board will fit your pram, stroller, buggy, travel system, single or double pushchair.
Fitting more buggies than any other ride on platform, the BuggyBoard was the first, and is the only Board you will ever need. Use this site to see exactly how well your stroller works with either the Maxi or Mini, and you’ll be out and about with your family, enjoying the BuggyBoard, in no time.
Step 1 (of 4) : Select your buggy
If you cannot find your buggy on the list, try selecting a very similar one - your buggy may well work with the BuggyBoard in exactly the same way.
Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4

Best by design, the Lascal Buggy Board attaches to your pram or buggy providing safe and practical transport for tired toddlers. Easier to manoeuvre and store than a double pushchair, with BuggyBoard connected to your stroller or pram, you have the perfect combination for stress free outings! Safely positioned between your arms, Buggy Board provides security for your child in crowds and high traffic areas. Whether you choose the Lascal Maxi BuggyBoard or the Mini BuggyBoard, when your child is too tired to walk, when you are in a hurry, BuggyBoard makes it easier.

Pushchair and stroller guarantees differ. Use of a BuggyBoard, or any other pram accessory not manufactured by the pushchair company, may invalidate your pushchair or stroller guarantee.

Both the BuggyBoard maxi and BuggyBoard mini are a pushchair add-on with a difference; Easy to fit, easy to use and easy to hook up when your toddler just wants to run! You’ll never have had so much fun and freedom with your family as with a Lascal board.

qr code for buggyboard App
Scan the QR code or click below to download the BuggyBoard.info smartphone app.

Iphone
BuggyBoard Maxi

Please note, this website and product imagery is designed to show you the wide variety of applications and flexibility of the BuggyBoard on a range of pushchair models. It is not exhaustive and is regularly updated.

The BuggyBoard has been designed with functionality in mind, so our illustrative examples are intended to show you that the BuggyBoard can be mounted successfully onto almost every pushchair model.

It is important that any child using the BuggyBoard has enough space to stand comfortably. However, due to the number of combinations possible across pushchair brands (regarding positioning of carrycots, whether seats are forward/rear facing, the ability of the pushchair handle to slide out, accessories you may have attached etc.), we are unable to illustrate everything. Only you can recognise if your child has enough space to stand comfortably.

Similarly, if you use a BuggyBoard Saddle, the seat accessory designed for use with the BuggyBoard Maxi you need to be sure that your child has adequate space to sit/stand comfortably. They should always sit rear facing.

Before each use, please show your child where they should hold onto the pushchair or Saddle to avoid any fingertraps that may be accessible at the back of your pushchair.

To better serve our users, we use "cookies" to customize your browsing experience on some parts of this web site. Cookies created on your computer by using this web site do not contain personally identifying information and do not compromise your privacy or security.